Samedi 2 septembre 2006 à 13:50



"Nan, mais moi aussi (ou non plus ?) je suis pas folle t'inquiète"


Sur le coup je ne pensais pas cette phrase. Je la pense encore moins désormais.
Je ne suis pas folle, je ne sais pas si au final je le suis ou pas mais en tout cas , j'aimerai l'être. Du moins je le crois. Dès qu'on me dit que je suis folle ou tarée je repense à cette phrase. Celle la précédente était elle vraiment pensée ? Ou juste un test ? Je n'aurai peut être pas du y répondre ainsi. Dire que c'était dommage parce que d'après moi la folie a du bon.

Vous est il  déjà arrivé d'être par exemple en vacances, et q'une chanson, une parole, une citation, un poème ou je ne sais quoi d'autres vous fasse pensez à quelqu'un que vous n'avez pas vu ou à qui vous n'avez pas parlé depuis longtemps ?
Oui surement.
Et quand vous revenez chez vous, que vous parlez à cette personne, elle commence à citer ce texte, cette chanson ou autres.. dans les premières minutes de vos retrouvailles ??
C'est moins fréquent.
Bien sur fallait que cela tombe sur moi, pas plus tard qu'hier, et bien ça fait une drôle de sensation dans le bas ventre pour ne rien cacher. Une pensée que vous avez en secret, derrière laquelle vous vous cachez et qui vous semble découverte...

Je n'ai jamais rêvé quand j'étais gamine, de devenir une star, une grande aventurière ou autre.. le problème c'est que je rattrappe des rêves en cours de route, à l'adolescence, et mes rêves se transforment en ambition.. faire de la politique.. de la photo, des arts, des spectacles... etc..
Ca risque de devenir embêtant, la chute fera mal, mais pour l'instant elle n'arrive pas.




Alors je profite, en pensant à dans quelques années mais pas trop vite. J'ai surtout hâte de voir comment les gens que j'aime vont évoluer. Avec ou sans moi. Je me dis que si c'est avec moi, j'ai encore du temps pour évoluer avec eux. Peut être pour trouver cette folie ?
Peut être pour la transformer ? Quand les rêves qui ne sont que folie deviennent réalité, avenir.





Bande son : Lonah, Milestone, Mickey 3D, Cali
Il faudrait tout à la fois pour me contenter.
1000 bises retrouvées Mymy
Par chouquette-smile le Dimanche 3 septembre 2006 à 9:34
On me repete que je suis folle. Pleine d'enregie. C'est vrai que je ne suis pas introvertie ! ^^ Certaines personnes me regardent bizzarement, d'autre m'apprécie enormement ... On ne peut pas plaire à tout le monde ! ^^
Par Gourmandizz le Dimanche 10 septembre 2006 à 0:37
Je redécouvre mes photos, lorsqu'avec tes mots, elles se marient, lorsque avec ces phrases, elle prénent tout leur sens. Merci de les faires vivres, et de les exposer, merci bcp. Bisouilles !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1095087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast