Lundi 10 décembre 2007 à 21:27

- Trace la ligne. N'hésite pas, le dessin ne va pas te mordre. Tu te bats comme une tigresse et tu as peur de simples lignes. Désolé mais c'est le genre de chose qui me fait rire. Voilà, c'était pas bien compliqué ! Tu vois de quelle manière ça casse ta couleur ? Ok, super. C'est parfait.
Maintenant tu me passes la gomme et tu regardes comment il faut vraiment faire.

...

- Salaud.

- Mais moi aussi je t'aime.

Par J-irai-tordre-ton-coeur le Lundi 10 décembre 2007 à 21:30
Il parait que c'est beau l'amour =D
Par fleurs.des.champs le Mardi 11 décembre 2007 à 13:44
amour ? pas simple =)
Par caf0uilleuse le Mardi 11 décembre 2007 à 15:24
Quand tu as le temps. Quand tu as l'envie. Repasse faire un tour chez moi.
Toujours aussi joli ici. <3
Par Mots-de-tete le Mardi 11 décembre 2007 à 17:31
Thérapie du dessin ... Faut prendre des cours avec Mamzelle Bee.
Par Piano-Bar le Mardi 11 décembre 2007 à 18:41
Les couleurs, les traits, les ratures...
j'aime bien l'expression de Mots-de-tête, "la thérapie du dessin". Ca colle bien je trouve, elle est criante de vérité.

Je t'embrasse :)
Par que-vent-emporte le Jeudi 13 décembre 2007 à 9:57
Ben voilà, une belle ébauche de réponse à l'article précédent !
Par lagrandemymy le Mardi 18 décembre 2007 à 14:30
Cet article est fictif... Ou vieux.
Je n'en dirai pas plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2353589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast