Dimanche 12 août 2007 à 22:37


Par Sponge-Bob le Dimanche 12 août 2007 à 22:38
Ouaiiis bah j'y serai \o/
jvais faire une ptite pub sur mon blog ;)
Par DrEamS le Dimanche 12 août 2007 à 23:54
J'y serais pas ... Trop loin ...
Et pis j'serais même pas là à celle de Paris finalement, je serais en vacances (sauf si je fais à nouveau une crise de panique, là forcément .... )
Par pere.vert le Lundi 13 août 2007 à 11:02
Merdouille, j'l'ai raté, et j'en suis dsl =(. xD j'devais faire lyon/lilles pour sponge-bob xD
Par DWS le Lundi 13 août 2007 à 13:21
J'aimerais vraiment venir =/
Evidement ça tombe pendant mes vacances ( en plus je rentre 2 jours plus tard quoi -___- )
Fin si je rentre avant, je serais parmis vous.
Par droit-aux-larmes le Lundi 13 août 2007 à 14:12
Je crois que Chloé n'aime pas la compagnie. Ou bien non. Qu'elle n'en a pas conscience. Elle se retrouve toujours seule, même au milieu de la foule.

Et... merci pour ton compliment.
Dieu sait combien de fois je suis venue chez toi, silencieuse.
Alors je suis un peu flatée...
Par miss-moliere le Lundi 13 août 2007 à 17:05
je suis désolée mais je ne pourrais pas être de la partie : ça rassure pas mes parents de me savoir sur lille :(
Par acidulous-dreams le Lundi 13 août 2007 à 21:45
j'aimerais tellement y aller mais le problèm se sont mes parents...quoique
dis toujours l'endroit et peut etre que je m'y retrouverai si j ai la voiture...
tchu<33
kisous
Par mlle.elle le Mardi 14 août 2007 à 14:29
J'habite proche de Lille, mais cette rencontre c'est juste entre cow, pour apprendre à se connaitre ?
Par Salsifis le Mercredi 15 août 2007 à 17:51
Hey, uiui je suis déjà rentrée d'ailleurs :)
Pour la rencontre sur Lille, je serais certainement là
J'te tiendrais au courant de toute façon
Enfin, je compte changer de cow, trop de personnes dont je ne voulais pas l'on trouvais..
Donc, des que j'ai le temps, je change tout ça et du coup j'viendrais te donner des nouvelles, voilà :)
Merci pour la proposition
A bientot :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2136165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast