Vendredi 25 avril 2008 à 21:29

La tête dans le matelas de l'infirmerie, orange le matelas. Plus pétant y'a pas. M'enfin. Quand le volet est baissé on ne voit plus la différence. Je ferme les yeux et je me laisse emporter. Je suis dans mon lit, c'est ça. Non ? Si si. Exactement les mêmes sensations. Rêver des mêmes choses, avoir quelques feuilles et un stylo noir à côté de moi, le parfum sur mon poignet, partir... Dans cet état on ne voit pas les différences. Je ne suis pas dans mon lit. J'y suis retournée. Le temps d'un effondrement. D'une heure quinze l'effondrement. Ensuite l'infirmière, Brigitte, m'a appelée, la récréation va bientôt finir, et a ouvert le volet automatique. Le mal de tête n'est pas tout à fait partir. En interrogation de maths les chiffres danseront. Le soir, dans mon lit, à dix-huit heures, je me demanderai si tout cela n'est pas un songe. Si je ne suis pas encore sur ce matelas orange, ou au matin d'un jour qui pourtant était enfin passé.
Par que-vent-emporte le Vendredi 25 avril 2008 à 22:00
A 18 heures... Et tu écris ça à 21h29 !
Par my-Heart-fOrever le Samedi 26 avril 2008 à 8:57
les yeux fermés
tout est plus facile à voir
à imaginer
ou presque
:)
Par memecamouille le Samedi 26 avril 2008 à 19:30
Dis donc, elle date pas des années 70 votre infirmerie ?

Toutes les archives ont disparu... Presque. Tu n'as tout de même pas tout effacé ? C'est juste hors-ligne, dis-moi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2538965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast