Jeudi 5 juin 2008 à 21:11

Des soirs comme ça. Qui se multiplient les petits salopards. "Ca ira." mais je ne veux pas savoir que ça ira. Je veux que ça aille. En voir un. Que l'autre soit moins amoureux. Que le dernier s'oublie, les oublie et me laisse revenir. Alors oui. C'est du domaine du l'impossible dans l'immédiat. Donc le constat est là : ça ira. Et encore. Si j'ai de la chance. Je vais chanter je crois ce soir. Coller et découper. Des photos. Qui me font tagadatagadatsouintsouin. Sourire, vivre, sourire. Être. Le genre de photo que j'ai moi envie de prendre.
Par kirjava le Jeudi 5 juin 2008 à 21:22
Ho oui! Bonne idée. Si je faisais pareil!
Un peu fatiguée. Mais ça me viderait la tête de la même façon je crois.
Bonne soirée.
Je te fais même un petit bisous sur la joue! Le premier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2584744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast