Dimanche 20 janvier 2008 à 23:08

"T'as frappé à la mauvaise porte, c'est pas de la bonne humeur qu'elle cultive dans son cloître étouffé, c'est une perpétuelle confession qui se veut sincère mais qui n'a pas de contenance.

Les Mots peuvent tellement plus.
Ce Blog les briment par le manque d'honnêteté de son auteur."

Une confession ? Tiens tiens. Je n'étais pas au courant. C'est gentil de me prévenir.
Un cloître étouffé. Ah bon ? Peu de cloîtres peuvent faire autant vivre. Quoique. Le cloître est à la base un endroit central, ouvert sur l'intérieur, plein de lumière.
Je prends ça très bien merci.
De la bonne humeur il y en a ici, au contraire. C'est le moyen de la récupérer bien souvent.
Qui se veut sincère. De ça non plus je n'étais pas informée.
Qui n'a pas de contenance. Après tout là, ce n'est pas à moi de juger mais bien les lecteurs.
Cependant, si tout cela était une confession, seule moi pourrait en connaître le degré de sincérité. Sauf que voilà, ça n'en est pas une.

Les mots peuvent plus, je n'en doute pas. On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.
Quant à mon manque d'honnêteté... Je ne pense pas que l'on puisse m'en accuser en ces lieux. Je suis honnête avec moi-même.
Les gens font ou non la part des choses : dès lors ça ne me concerne plus.

NB : le titre me fait franchement marrer ! Bravo encore.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2412532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast