Vendredi 16 mars 2007 à 18:50

Si msn ne démarre pas avant 19heure je vais hurler. Enfin non, pas hurler puisque ce soir je chante au mariage de Charlotte et Baptiste ! Une petite bouffée d'oxygène dans une semaine qui finit très mal : le lycée de Valenciennes ne peut pas m'accepter.. ><
J'espère que chez vous tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je veux vous faire découvrir les photos de *tabouret. Alias Jaja.



Par fleurs.des.champs le Vendredi 16 mars 2007 à 18:57
moi aussi je vais hurler parce que c'est trop chiant que sa ne veuille pas marcher <3
Par Ladypirate le Vendredi 16 mars 2007 à 21:38
Oh je suis désolé pour le lycée..
Par miss-moliere le Vendredi 16 mars 2007 à 22:46
oui mais si le lycée de valenciennes ne t'accepte pas, ne s'agit-il aps là d'un signe comme quoi ta place est à NDA parmis tes fervantes amies dont une qui va t'enquiquner chez Mr Claude ? :D
Par c0lombe le Samedi 17 mars 2007 à 16:18
Hé oui grosse galère hier soir sauf pour... moi. Je me suis retrouvée toute seule ou presque sur MSN... Je me suis dit hou ça doit bugger c'est pas possible... Héhé


MymY pour Mymy




 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1725190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast