Lundi 26 mai 2008 à 18:16


" Et madame, il est comment votre amoureux ? Non ! Laissez moi deviner. Tu vois Julie, cette jolie fille là elle a quelqu'un, ça se voit. Il est grand. Gentil. Intelligent bien sûr. Super gentleman sûrement. En plus il a une voiture ! Si Julie, il a une voiture tu vas voir. Il est brun. Il a pas des yeux foncés. Il a les yeux bleus. Si. Bleu. Les vôtres sont marron mais étranges. Ils n'ont pas de couleur. Lui il a de beaux yeux. Si."

Thanks.

Le corps il s'écrase comme une grosse merde trop lourde en bas.

"Je pars. Je fuis. J'y retourne.

Où ?

Me faire mal.

Comment ?

Des abdos.

Ah. Ça va donc."

Le prochain il n'est pas près d'arriver.
Par memecamouille le Lundi 26 mai 2008 à 21:39
Les abdos... ça me fait penser à la copine de ma copine. Enfin ma première et seule copine. On s'en fiche, oui. Ça doit être un bon truc pour se défouler, finalement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2573869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast