Dimanche 11 novembre 2007 à 21:52

Je cherchais ta main
Pour trouver d'la tendresse
Jt'ai ouvert mes bras
Pour partager la détresse

Je t'voyais partout
Pour ne pas voir ton mépris
Je cachais ta vie
Pour oublier tes envies

J'ai pas trouvé les réponses
Dans mes nuits blanches
J'ai pas vengé mes questions
Dans tes souffrances

L'envie de penser à autre chose qu'à ça
Pour mériter d'être un peu plus près de toi

Je voulais te respirer pour capturer ton odeur
Je t'écoutais pour entendre battre ton coeur

Pas déçue, juste confuse
L'envie n'était visiblement pas la bonne excuse

J'ai essayé de voler des moments pour nous
Je me suis retrouvée au fond d'un trou
Fallait pas que je cherche à comprendre
Mais moi je voulais seulement t'apprendre

Il n'y avait pas de mensonges dans nos promesses
On savait que la liberté est la plus grande des richesses

On s'est juste arrêté de croire
Que c'est parce que c'est demain qu'il y aura encore de l'espoir.

Par Mots-de-tete le Mardi 13 novembre 2007 à 17:26
Dis, apprend moi à "arrêter de croire que c'est parce que c'est demain qu'il y a encore de l'espoir".
Je vois que Même en poème tu es douée, pas moi... Jalouse? Non, admirative, juste. Tellement. <3<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2309126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast