Vendredi 27 juin 2008 à 23:44

C'est tellement mesquin ce qu'il vient de faire. Cela fait tellement mal aussi, si c'était quelqu'un d'autre je ne dis pas, je me serai énervée, j'aurai crié, je me serai battue. Mais contre lui rien à faire. Il a les armes pour me répondre et je suis incapable d'utiliser les miennes, nombreuses ,il doit en convenir, même pas pour me protéger. Alors que désormais ma seule envie est d'attaquer. Je repense à cette phrase qui n'est pas la mienne. Et qui pourtant résume et oppose simultanément la situation. Est-il plus important de penser ou d'exprimer ses sentiments ? Quand chacun sait ce dont il retourne. C'est peut-être pire de se taire.  Parce ce que les silences parlent  sans qu'on ne leur demande rien.
Par Piano-Bar le Samedi 28 juin 2008 à 15:42
Woua. J'ai flashé sur ta dernière phrase ... elle est tellement vraie que cela en est troublant de la lire.
Je pense que dans la mesure du possible, il faut et penser et exprimer ses sentiments. Parce que, dans les deux cas de toute façon, ca fait mal. On y pense, on se fait mal, on les dit, ça nous fait mal. pourquoi ne pas tenter le culot, et faire les deux ?
Bien évidemment, très facile a dire, pas si simple a faire. Je ne l'applique même pas moi. mais ça donne du courage de le dire. L'impression qu'on domine la situation.
Je t'embrasse, (k) (k)
Par les.autres.choses le Samedi 28 juin 2008 à 21:38
J'aime la phrase "le silence est eloquent". On me dis (tres) souvent que j'attaque par mon silence. Oui, c'est une veritable arme le silence.
A consommer avec moderation.
Des bisous :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2609904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast