Lundi 6 août 2007 à 17:20

C'est dur de dire « au revoir » quand je sais qu'à chaque fois que je prononce ces mots je donne un nouveau coup à une histoire qui a peiné à se construire, et qui s'érode avec le temps. C'est bête, nous ne sommes pas encore enterrés, je pourrais tenter de sauver ce qui reste à sauver et rebâtir là-dessus. Je ne le fais pas. Mon manque de conviction m'irrite.

Je vous vois en deux fois, vous, que j'apprécie peut-être, et votre position, que j'envie.

Ca ne m'avance pas. Je redoute cet instant, qui viendra, il ne peut en être autrement, où mes vies se rejoindront.


C'est fait.
Par lancien le Lundi 6 août 2007 à 17:34
C'est vrai que parfois on aurait envie de sauver ce qui reste et de rebatir sur la bâtisse lézardée. Mais on a peur (peut être avec raison) que cela ne tienne pas et un ojur s'écroule.
Pour cela il faudrait beaucoup de motivation et de résolution.
Mais heureusemnt on a l'espoir qu'un ojurs ce sera mieux, ce sera bien et cela finira par arriver.
Par lancien le Lundi 6 août 2007 à 17:35
Par 'Sat le Lundi 6 août 2007 à 17:35
Fait...

Ou défait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2124884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast