Jeudi 17 mai 2007 à 19:20

Des valises sous les yeux, je suis fatiguée, complétement exténuée en fait.
Des ratures, les paupières qui s'abaissent et les sourires qui énervent. Les bruits tambourinent alors que les voix hurlent dans ma tête.
C'était calme et je dormais.  La vague devait venir, elle était attendue, autant que possible : il est dur de se préparer à l'inconnu, c'est pour cela qu'on en a peur. On ne contrôle pas ce qui nous arrive.
Enfin, c'est ce que l'on prétend souvent.  Il faut faire preuve d'un minimum de réalisme, certains n'attendent que lui, il est le seul à les faire vivre. Les deux positions, opposées, sont délicates à gérer, mais dès lors qu'elles cohabiternt cela relève de la mission impossible.
Pour en revenir, une dernière fois à la vague, je dirai juste que ce fut une déferlante.

J'en ai plus que marre d'avoir à
demander des autorisations.

Par rue-des-orangers le Vendredi 18 mai 2007 à 21:17
moi aussi j'ai des valises sous les yeux. elles sont lourdes... mais je souris.
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1913392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast