Jeudi 20 septembre 2007 à 22:41

C'est un accord tacite. Sans aucune concertation donc.  Pas même sur la signification de ce geste. Mais s'avancer l'un vers l'autre a été perçu des deux côtés comme une acceptation mutuelle. J'insiste trop peut-être sur la réciprocité de l'action.
Enfin, après tout, c'est le plus important. Qui viendra me le reprocher ? Cela suppose de connaître les valeurs dont je parle, et qui les connait ne peut que les respecter. Il est impossible de faire autrement ; cela équivaudrait à un meutre. Purement et simplement. Ne voyez aucune exagération nulle part.
On a souvent pris les choses à la légère. Le résultat n'est pas beau à voir : nous ne sommes pas prêts.
Il est de notre devoir de remédier à cela. Dans les plus brefs délais. Si on veut encore en avoir un jour. Des délais.
Par Piano-Bar le Vendredi 21 septembre 2007 à 18:40
Si vous parcourrez chacun un bout du chemin, alors ça ne pourra que bien se passer. Petit à petit, à chaque pas effectués, vous pourrez espérer un acception totale.
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais j'espère que tout se passerra bien.
Je t'embrasse, a bientot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2214830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast