Vendredi 26 décembre 2008 à 0:12


Des milliers de prénoms... Des milliers. D'un coup la respiration que s'accélère, je serre les poings, mes jointures en deviennent blanche. Et l'envie soudaine et irraisonnée de balancer toute la vaisselle contre les murs. Des milliers de prénoms, des milliers. Et bien sûr ça ne pouvait pas en être un autre. C'était celui là. Des milliers de prénoms, des milliers. Bien sûr elles sont deux. C'est ce qui fait tout mon problème. Mais merde alors. Des milliers de prénoms, des milliers. Mais en voilà un qui m'a été jeté en plein dans la face. Des milliers de prénoms, des milliers. Seul celui là, aujourd'hui, qui efface les sourires.
***

Petite levée d'auto-censure. Deux B. Deux S. Nan mais les B. et les S. j'commence vraiment à en avoir ma claque.
Par lancien le Dimanche 28 décembre 2008 à 10:57
Ouf, elles ont du être méchantes pour que tu dises cela !
Par 1988 le Dimanche 28 décembre 2008 à 15:21
Bah moi c'était trois différentes lettres. Un A., très douleureux. Un E., le supplice. Et un C., la déception...
Moi j'dis, toutes les lettres et tous les prénoms peuvent vraiment avoir envie de tout foutre par la fenêtre. Surtout quand l'évocation du prénom égal à souvenirs qu'on veut plus regarder en face. Pouah.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2753857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast