Mardi 6 mai 2008 à 21:40

Elle s'apprête à vivre une très belle journée. Très pleine, remplie quoi. C'est peut-être indigne mais elle n'y pense pas. 
Ce sont quelques photos. Ce sont 60€ envolés en une journée. Deux images. Des sourires. Ce sont 4 fils de laine tissés à mon poignet, on s'est fait plumer et alors, c'était bien fait, il n'empêche qu'il en reste un voeu, pour de vrai. C'est bête n'est ce pas ? Mais quand je tourne une page de mon carnet pour revenir en arrière, je vois ceci "Je ne veux pas penser à eux, la chanson finit bien."




Les gens sont étranges aujourd'hui. J'ai peur que cela finisse mal.

[Au final, ça a peut-être mal fini. Qui sait vraiment ? Ecouter Agora Fidelio et Archive. Sourire. Et ne plus penser qu'à ce week-end et cet été.]
Par kaa le Mardi 6 mai 2008 à 21:49
il faut parfois éviter de se poser trop de question , et ne jamais regretter le passé
Par Mots-de-tete le Mardi 6 mai 2008 à 22:36
Oh, je me souviens de cet article... je t'avais demandé pourquoi quatre fils de laine au poignet, je me rappelle. Cet été, cet été, cet été .. <3 <3 <3
Par Sans.cible le Mercredi 7 mai 2008 à 19:15
WHAN 60 € la journée? Ah oué, quand même. 'fin ça dépend ce que t'as fait avec 60€ hein. C'est vrai qu'une fois j'en ai lâché 58 :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2551699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast