Vendredi 17 août 2007 à 22:08

Nous serons hauts en couleurs, avec une vie sans demi mesure, bonheur ou malheur, ne jamais ce contenter du médiocre, tout ou rien, telle serait notre devise.
Personne ne nous connaitrait vraiment, autrement que ce que nous voudrons bien montrer, mais cela nous ira.

"si nous n'existons pour personne , nous comptons l'un pour l'autre"

cette phrase, elle sera répétée, inlassablement, jusqu'a devenir une autre de nos vérités, dans ce monde qui n'appartiendra qu'à nous.
Sans cesse on se tuera à écrire, toi pour le monde, moi pour moi et vous, je te laisserai le monde, je viserai au delà.
Toujours pas mesurée cette pauvre gamine déjantée, et non toujours pas !



Chaque jour nous brulerons de
cette putain d'ambition, cette grande ambition de VIVRE
Par m.istake le Vendredi 17 août 2007 à 22:18
vivre est une jolie maladie.
Par mise.a.nue le Vendredi 17 août 2007 à 22:21
Agnaaaa. D'ou vient cette image :O
Elle me dit un truc mais mondieumondieumondieu trop gniiiiiiiiiarkgkhrhtprth x)
Je t'aiime ma Valentine <3.
Par rue-des-orangers le Samedi 18 août 2007 à 13:39
Eh ben n'empêche, c'est une belle ambition.

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2144855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast