Vendredi 28 mars 2008 à 20:14

Le bonheur n'est pas nécessaire au regret,
ce qu'on aurait pu vivre on le regrette même mieux que ce qu'on a vécu.
Par maud96 le Vendredi 28 mars 2008 à 22:45
Réponse à ta question : çà va ! il faut que çà aille de toute façon... mais examens à l'horizon et donc diète de "blogomanie". Il faut bien pour une dernière ligne droite... çà ne m'empêche pas de picorer par ci, par là... comme ici.
Je viens de parcourir les 6ou 7 posts de toi en dessous que je n'avais pas vu. J'espère que tout va bien malgré ces aller-retours entre passé et futur... Merci de ton tag.
Par Piano-Bar le Samedi 29 mars 2008 à 20:57
waou... attend, faut que je prenne le temps de la relire, elle est vraiment sympa cette phrase. ca fait réfléchir.
Je t'embrasse fort (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2504668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast