Lundi 20 août 2007 à 19:04




Je te vois posé dans l'herbe avec des amis à toi et j'ai envie de te rejoindre. De ne rien dire et de passer un bon moment ensemble. Reprendre  « La Renarde », comme avant. Oublier les fausses notes, oublier les fausses querelles, les blessures, ces ennuis que nous nous étions fabriqués. Te rendre ton pull. Le pull, le reste. Il y avait les tissus de toutes les couleurs posés dans le vert tendre et pas encore cramé du parc du lycée. Il y avait ta musique, les photos de Sophie, les textes de Charlotte, ceux de Cédric, les peintures de Lily. Tout cela me manque. Mais non. Je suis passée devant toi, je n'ai pas freiné, je n'ai pas crié à mon père de s'arrêter. Je n'ai pas récupéré mes chaussures dans le sac. Non. Je me suis mordue la joue, j'ai fredonné les paroles d'une chanson…Machinalement.

Merde : « et cette maudite flemme, m'a collée à toi, comme un spectre à sa chaîne. »

 

Choisir.

Par emyagony le Lundi 20 août 2007 à 21:36
j'aime toujours beaucoup et autant ces petits articles qui ne prennent pas trop de place mais qui sont pour le moins d'une beautée et tres agréables à lire! :)
Par Ladypirate le Mardi 21 août 2007 à 0:03
Même situation.. même scène sauf que je n'ai fait que l'imaginer..
Par collee.a.la.bouche le Mardi 21 août 2007 à 12:43
une scene qu'on a dans la tête.qui fait battre notre coeur. la gorge qui se noue.les larmes qui montent.la solitude qui nous envahit.
Par aleatoire le Dimanche 26 août 2007 à 23:00
toi tu te mores la joue en chantonnant ?! oui pk pas.
Moi je baisse les yeux et essaie de me persuader que je n'ai rien vue
ça ne marche presque jamais (enfin presque encore une envie de me persuader)

PS : (ai souri en recevant ton commentaire)
je l'était encore plus en recevant celui sur mes 17 me redant ainsi compte que tu suivais mon parcour, ne serais ce qu'un peu ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2150427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast