Vendredi 20 juin 2008 à 23:34

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Par Mots.de.Mielle le Vendredi 20 juin 2008 à 23:59
Fight Club.
Par Bee* le Samedi 21 juin 2008 à 0:10
"Je suis le coeur brisé de Jack"

me semble-t-il.

Bondieu ce film..

Par kaa le Samedi 21 juin 2008 à 14:45
Le sujet est clos pour moi.
Je voulais juste une mise au point avant de reprendre normalement.
Maintenant les choses vont reprendre comme avant (ou presque).
Je continuerai juste à me faire plaisir et à partager ce plaisir avec celles et ceux qui le veulent bien.
Par Mots-de-tete le Samedi 21 juin 2008 à 14:58
Tu ères sur mon blog, comme ça, alors ? :P
Elle est de Quentin, cette phrase ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2602533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast