Lundi 2 juillet 2007 à 15:39

"I think myself into love, and I dream myself out of it"


Ce n'est pas cette phrase là.
Que dire à partir de là ? Que c'est vrai, que je suis d'accord même si je le vis autrement.
C'est con, je lis toujours plus et une phrase, une seule, me revient à chaque fois. Je l'avais dans la tête depuis plusieurs jours, je savais d'où je la tirais mais le contexte m'échappait totalement. Juste parce que ça n'était plus fondamental.
J'aurais pu la dire, à un point tel que je me suis demandée si en effet, elle n'étais pas de moi. J'ai donc vérifié, et non, elle n'est pas de moi. Il est 15h35 et je ne sais pas ce que je vais faire.
J'ai dit que cela allait s'arranger. C'était un rêve ça aussi ?
Chut, musique maestro.

Je vais savoir aujourd'hui. Le bac de mes bacheliers adorés, je ne ferai pas de liste parce qu'ils sont trop nombreux.
Les postes.


Par croque.moi.la.peau le Lundi 2 juillet 2007 à 16:09
Oh, un mignon petit message =) les messages doux comme ça, sans kikoo lol "tr0 bo ton blog", c'est suffisamment rare pour être approfondi :) alors japprondis. Et cette petite fille aux parapluies, j'adore :p allez, j'continue :]
Par missr0ck-nmus3 le Lundi 2 juillet 2007 à 16:58
Je n'préfère même pas imaginer le stress qu'on doit éprouver quand on attends ses résultats au bac... Dire que moi c'est déjà l'année prochaine... Aie.

Tchuss (K).
Par rever.de.demain le Lundi 2 juillet 2007 à 20:01
C'est bizarre... cette année j'ai vu bcp de gens crier de joie et peut s'effondrer. Apparement ça a été une bonne année.
Je dirais pas le contraire c'est sur XD Genre je me ramène avec une mention AB et 13 de moyenne.... Genre moi le branleur qui a du réviser 2h à tout péter.
J'espère que tous ce que tu connais l'auront eu aussi. Parce que de l'avoir. Putain ça fait du bien =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2049541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast