Vendredi 18 août 2006 à 0:38



et encore une fois tout changer ou presque.... Garder le regard et voir disparaitre la honte.
Sans remords ni regrets c'était ma devise, elle a été anéantie en quelques jours. Félicitée d'abord, c'est trop facile, et bien trop accomodant.
On en arrive à voir ce qui n'était pas, ce qui n'est pas et à se projeter dans ce qui ne sera pas.


Petit conseil parce que c'est bien pour ça que je suis là aussi.
VouZémoi veut dire quelque chose.
Voici le conseil donc :
REVENEZ EN ARRIERE
revivez les moments,
 jours après jours,
 minutes après minutes,
le temps efface tout (ou presque)
même la honte
même l'amour
mais il n'efface pas les mots
que je change après le temps
parce que j'ai le pouvoir de gagner cette course
juste pour cette fois
trouve aussi cette envie
de changer le cours du temps
le fil des événements
on est maître
non pas des sentiments
mais des pensées
et encore une fois
des mots..
reviens en arrière
Ici
Sur ce blog
Comme ailleurs.
Et si tu en as besoin
Surtout écris.
Ne garde pas pour toi
Ce que tu veux changer.





pix de moi.
Par DrEamS le Vendredi 18 août 2006 à 14:43
Revenir en arrière ou bondir en avant empêche de profiter et d'admirer le moment présent.
Le passé fait ce que tu es aujourd'hui. Il a construit la personne que tu deviens. Et le présent influt sur ton avenir...
Si tu ne vis que sur le passé, comment pourras-tu changer ? Il faut vivre le moment présent. Se retourner le moins possible. regarder parfois devant, mais surtout à ses pieds, pour ne pas chuter...
:)
Par Mr. S le Vendredi 18 août 2006 à 17:41
Je ne pense pas que le passé efface les souffrances et les autres émotions, au contraire, il les ravivent quand vient une sensation ressemblante... Et certaines fois, rien qu'un souvenir peut nous rendre malade...

"Et si tu en as besoin
Surtout écris.
Ne garde pas pour toi
Ce que tu veux changer."

Sincèrement, c'est le plus beau conseil qu'on m'ait jamais donné.
Par lagrandemymy le Vendredi 18 août 2006 à 17:44
cela dépend de quel passé on parle.. et de quelles souffrances.. et sincérement, je crois que ces deux commentaires, sont la plus belle compréhension, et font parties des trois plus belles choses que tu m'ai jamais écrite.
Quant au conseil, rien à dire tu l'appliques déjà je crois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1033224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast