Lundi 2 juin 2008 à 18:08

JE VENDS UN VIBROMASSEUR !!!

Tout beau tout neuf. Ou j'échange. C'est un superbe modèle, samsung E360E.

Enfin. J'explique. Mon portable a pris l'eau. Enfin. Quoi. Mon portable, sous la drache, a pris l'eau. Et est resté bloqué sur le mode vibreur...

Par seconde.vague le Lundi 2 juin 2008 à 18:59
Comme on dit par chez nous. C'est la grande Bôôôôôôôôtéééé
Par miss-moliere le Lundi 2 juin 2008 à 19:12
Tu devrais le garder pour toi, on ne sait jamais :p
Par kaa le Lundi 2 juin 2008 à 19:28
mdr
ben pourquoi tu te le gardes pas (a)
Par fleurs.des.champs le Lundi 2 juin 2008 à 19:28
Tu va pouvoir prendre du bon temps lol
*se cache a honte*
Je t'embrasse <3
Par missr0ck-nmus3 le Lundi 2 juin 2008 à 20:17
ça veut dire qu'il vibre 24h/24 ??
Par Le-VIOC le Mardi 3 juin 2008 à 6:50
peurko y drache incor? qué timp pourite comme ichi quo, cha sar met à peine.
ta ka vo l'met din tin string y auro été à sec
enfin ko cha dépin aussi ptdr
y va réchuer fo patienter, ouvert le in deux
baisouilles
Par coelie le Mardi 3 juin 2008 à 9:34
Il m'est arrivé exactement la même chose en cours samedi matin (ma bouteille d'eau qui a fui dans mon sac.. j'te raconte pas les dégâts)
Par les.autres.choses le Mardi 3 juin 2008 à 10:05
Ouais non garde le. Les autres ont raisons. :)
Par Spyrale le Mercredi 4 juin 2008 à 17:13
JE LE VEUX. ! xD
fin, comme ton chéri il est sur sète, bah vlà, utilise le. t'en auras besoin XD

*SIFFLOTE*

j'adore le commentaire de le vioc en chti.

Sake 'Din quo biloute heiiiin XD
Par Charlen le Mercredi 4 juin 2008 à 20:39
Les gens qui ont tous un portable qui vibre save même qu'ils ont un vibromasseur dans les mains.J'ai une copine elle a du en avoir pas mal... XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2581101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast