Samedi 16 février 2008 à 15:22





Je trouve ça beau et bien. Ca ne coûte rien de rêver de toutes manières...
Un rêve à réaliser ? Vous diriez quoi ?
Par Piano-Bar le Samedi 16 février 2008 à 18:26
Aller a la Japan Expo en Juillet :) Alors ça, c'est mon rêve du moment.
Par fleurs.des.champs le Samedi 16 février 2008 à 18:43
=) les rêves c'est beaux ..
Par nabu le Samedi 16 février 2008 à 21:40
ohohoh j'adore!!!
je vais m'empresser de diffuser le lien sur mon blog perso msn (meme si ya pas grand monde qui y passe, l'idée y est!!)
le mien en ce moment de rêve c'est.... avoir le CAPES, evidemment; mais sinon ca serait etre embauchée pour cette colo au Pérou en juillet... pas un tres grands reve encore, les plus beaux je les garde pour quand j'aurai fini les études!!!
Par avalanche.de.mots le Lundi 18 février 2008 à 1:14
Parler à un escargot pour voir ce que ça fait, faire le tour du monde en trottinette sans jamais être fatiguée, faire des parties de squash avec un poisson rouge, m'allonger sur une colline et regarder la lune en compagnie d'un lapin bleu à rayures dorées, marcher des heures sous la pluie pour être tout mouillé mais jamais avoir froid, être un cerf-volant pour ne voir que du ciel bleu tout le temps et pour voler sans être jaloux des oiseaux parce que jserais plus beau qu'eux, aller sur la lune pour voir si c'est vraie qu'elle est en fromage, pouvoir prendre des photos quand je veux juste avec mes yeux,
mais je crois que tout ça, ça fait beaucoup plus qu'un rêve déjà ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2449797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast