Mardi 15 mai 2007 à 21:38

Je veux travailler cette chanson.

Mercredi, Jeudi et Vendredi, je suis en répétition pour le théâtre.
Vendredi soir je suis en représentation.
Samedi je suis aux portes ouvertes du lycée.
Et Dimanche à Paris.

Mais vraiment, je suis d'un narcissisme ces temps-ci. C'est effrayant. Et c'est là que les gens choisissent de vous faire entrer au top 10, et de vous le rappeler. Vous m'aidez pas hein !


Par rever.de.demain le Mardi 15 mai 2007 à 23:18
Ouai t'es dans le top 10 !! et même 9ème...
xD

Bon ok ok ^^' J'arrête de te faire chier avec ça ^^

C'est bien une des premières fois que j'entend quelqu'un se plaindre d'avoir trop de visite sur son blog xD
Par miss-moliere le Mercredi 16 mai 2007 à 13:41
Vendredi je serai dans la salle pour t'applaudir avec caroline :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1907465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast