Lundi 12 mars 2007 à 18:07

Désolée je n'ai pas grand chose à vous raconter. Je me suis fixée des objectifs atteignables, j'ai bossé un peu tout de même, hier soir et cette nuit, on verra bien ce que cela va donner. Ma moyenne d'espagnole a encore  augmentée malgré cette chère professeure qui prétend que je n'ai pas un niveau convenable (je tiens à préciser que pour cette prof, 11 de moyenne de classe, pour une classe de 20 élèves, c'est très bien en seconde ><). Mon père parle d'un éventuel appartement à Valenciennes. J'ai mal au dos. Je leur parle. Il fait beau. Rimbaud, Nothomb et Maupassant. Les écouteurs du MP3 qui déconnent. Inquiétude pour cet été .. Et patati et patata. Voilà. Oui je suis encore vivante !
Je freine mon inspiration pour laisser le temps à Bailey de tout lire (la grande folle). Je ne suis pas convaincante je sais.

Par BaileyStory le Lundi 12 mars 2007 à 20:29
Hummmmmm merci il me reste une quarantaine de pages :)
Quelle évolution, je suis vraiment épatée par ton talent mais j'ai pas encore fini alors heu j'en dirais plus plus tard ^^
Y'en a qui ne vont pas être content que tu freine pour moi :p
Par Ladypirate le Mardi 13 mars 2007 à 21:42
Je me demande si j'ai tout lus ! Je crois que non !! Merde alors faudrait que j'essaye, mais j'ai déjà du mal à tenir ta cadence en venant souvent ( tous les jours ) ! Sois dit en passant moi aussi j'ai mal au dos. X(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1714954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast