Vendredi 9 novembre 2007 à 21:01

Et c'est con mais j'avais envie de rire. Probablement parce que je n'avais aucune raison de le faire. Je suis comme ça. A croire que je suis une adoratrice de l'esprit de contradiction.  Pourquoi pas. L'impression bizarre d'avoir fait un pas en avant, alors qu'on aurait presque pu dire que j'étais en trani de régresser. Esprit de contradiction toujours.
Je n'aime pas les scandales sans compter que les gens trouvent toujours le moyen de vous rappeler les les votres, tôt ou tard. Souvent beaucoup trop tôt d'ailleurs.
Mes yeux pleurent, le vent, la fatigue, mais en aucun cas la tristesse. Les cheveux ébouriffés et les muscles douleureux par une fausse bataille comme nous en avons le secret. J'en ai marre aussi des secrets à vrai dire.
Un écran de fumée et une nuit juste assez courte pour me donner envie de l'oublier.
Bienvenue, chère routine.
Par rever.de.demain le Vendredi 9 novembre 2007 à 21:07
Ho mais moi j'suis là
C'est toi que j'vois plus... C'est toi qui as laissé Le cowmunautaire à l'eau.
M'enfin bon...
Par mise.a.nue le Vendredi 9 novembre 2007 à 21:11
Mymy, je t'aime tu sais.
J'pete un peu les plombs en c'moment, un peu beaucoup en fait, m'enfin...
On se croise plus trop.
Faut vraiment qu'on se réserve un moment, ou on pourra se faire des grimaces a la cam et tout hein.. <3.

Te n'aiime ma Val' <3<3<3
Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Samedi 10 novembre 2007 à 10:45
envie de rire sans raison. je connais. et après les gens de regarde bizar. c'est nerveux?
Par soft-snow le Samedi 10 novembre 2007 à 16:30
Rire alors qu'il ne faudrait pas... Ca veut dire quoi d'abord ? Que certaines choses doivent faire rire, et que pour le reste il faudrait retenir son souffle jusqu'à en prendre des teintes violacées ? Ce sont des conventions tout ça, et ne pas y faire plus attention que ça, ce n'est pas avoir un esprit de contradiction (autrement tu t'opposerais à tt ce qu'on te dit, et ce réflexe est aussi mauvais que de dire oui à tout !), c'est simplement être spontanée ! Alors garde ta spontanéité surtout, ça ne court pas les rues... (les gens sont programmés, ou c'est moi qui vois le mal partout ?)

Biyou !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2304739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast