Jeudi 6 novembre 2008 à 20:57

La flemme de vous poser tous les mots qui traînent, que j'aperçois entre quatre feuilles et deux cahiers. J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu ce cahier. Mais surtout l'enveloppe. Je l'avais dit je crois. Le délai de sept mois a été prolongé à l'infini.

Elle avait raison, une cigarette alors qu'il n'y a pas un chien dehors. Voilà. C'est bien ça. Devant la bibliothèque, devant le lycée, qu'importe. Sans prise de tête. Même si je sais que cette histoire aussi peut finir mal. Pourtant elle est tellement plus simple, dès le début. Avant le début d'ailleurs. J'apprécie. Alors pourquoi je n'y arrive pas ? Sourire, rire, pas besoin de faire attention au moindre mot, à la moindre phrase prononcée. Vivre. Simplement ? C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas. J'ai été habituée à plus.


Toujours la même. La Tempérance.
Mettre de l'eau dans son vin.
Facile.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2716218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast