Mardi 18 mars 2008 à 19:35

Lille/Montpellier.
Montpellier/Paris/Nantes

Y'a plus qu'à tenir jusque là. Et puis acheter les billets. Le reste aussi. Je suis profondément heureuse, là maintenant de suite. Ça ne se décrit pas. C'est juste... Wouah. Ceci est mon mille huit-centième article, et je n'aurais jamais pu trouver mieux, même en cherchant longtemps. Je cherche depuis deux ans.

Par maud96 le Mardi 18 mars 2008 à 20:11
Heureuse pour toi que tu te sentes heureuse ! c'est contagieux, tu sais, d'exprimer le bonheur !
Par antdeus le Mardi 18 mars 2008 à 20:14
Quand est-ce que tu viens sur Nantes ?!
Par Ely le Jeudi 20 mars 2008 à 21:33
Tu demandais que dire ?
Il n'y a rien à dire. Tu vois, là, je souris bêtement derrière mon écran, tout en ayant une envie fulgurante de pleurer.
Ce sont juste des mots, mais comme le titre de l'article, des mots qui entrent en résonnance.
J'arrête mon inondation.
=)
Par memecamouille le Samedi 22 mars 2008 à 20:23
Et Lille-Rennes, ils ne le font pas encore ? :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2492138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast