Dimanche 21 octobre 2007 à 20:24

Je ne trouve pas toujours la réalisation belle, mais faut admettre que c'est quelque chose...
Merci à Adeline pour la découverte.



Par Ladypirate le Dimanche 21 octobre 2007 à 20:52
Merci à vous deux. J'ai pu revoir quelque chose que je cherchais depuis longtemps ! :D
Par imparfaiite le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:52
C'est vrai que c'est quelque chose =D !
Par chemin.de.travers le Lundi 22 octobre 2007 à 14:37
assez impressionant! poétique aussi... une de ces petites choses que j'aime croiser dans ma vie, un petit clin d'oeil artistique...rencontré dans un endroit charmant en plus!

Par elfeperigourdine le Lundi 22 octobre 2007 à 17:01
Depuis toute toute petite j'ai toujours été émerveillée par ces personnes qui dessinent dans le sable (oui parfaitement, j'ai découvert ça en regardant le plus grand cabaret avec patrick sébastien si c'ets pas la classe!)
Mais là ce qui m'a le plus bluffée c'est la manière dont elle dessine le profil du personnage, comme ça, du premier coup.
Y a pas a dire ça fait rêver d'être doué comme ça...
Par Piano-Bar le Lundi 22 octobre 2007 à 19:04
o_o C'est tout simplement magnifique. Ces personnes m'impressionnent, faire tant de choses avec un peu de sables... C'est ce que l'on appelle le talent il me semble :)
Je t'embrasse
Par Txilin le Lundi 22 octobre 2007 à 22:52
ouahou .... c'est magnifique ...
Dis tu m'en veux, si un jour j'la mets sur mon blog ???

Txilin
Par que-vent-emporte le Mardi 30 octobre 2007 à 20:41
J'aimerais que mes mains puissent parler comme ça.
Margaux ! Non seulement tu écris des dizaines d'articles par jour, mais encore tu me scotches ici plus de dix minutes. Dans ces conditions, je fais comment pour aller partout ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2269838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast