Mardi 12 décembre 2006 à 23:09




Je suis impressionnée par la teneur que peuvent prendre les choses selon les personnes. Ce constat m'a sauté aux yeux ce soir. Margaux, oui, c'est mon prénom, prononcé par ma kiné, il ne m'inspire qu'horreur et dégoût. Je me remémore, quand tu le dis, avec ce grand sourire qui te va si bien, ce large geste qui me donne envie de te laisser le faire à chaque fois, pour, uniquement.
Et puis, il y a lui aussi, qui l'a dit, une fois, avec ce regard si particulier, ce sourire étrangement carnassier, cette malice qui lui est propre. Elle aussi je voudrai me l'approprier.
Parce que vous entendre, m'entendre grace à vous, cela me donne le courage de tout faire.
De réussir les défis qui me sont lançés, que je me lançe, de réussir à faire changer le monde, du moins le mien, ou le votre.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1431563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast