Mardi 3 juillet 2007 à 12:47

Pourquoi mon monde ne tourne-t-il qu'autour d'une seule chose à la fois ? Je suis un terrain de jeu rêvé pour l'obsession. D'ailleurs à ce moment précis j'ai envie de prendre l'assiette posée devant moi et de l'éclater contre un mur. Totalement inutile comme geste, je sais, mais ça doit soulager.
Je suis excessive, oui. J'ignore les "parfois" les "presque" et autres mots dont la vie semblent se borner à une limitation.
Pourtant cette assiette à la con je vais la prendre et la mettre au lave-vaisselle, avec les couverts. Je démarrerai un progamme court et économique. Je ne fumerai pas, je ne lirai pas. Je n'irai pas non plus en ville, ne vous inquiètez donc pas.
Ca va. La stabilité c'est pas mon truc, voilà tout.
Je souris à nouveau, parce que ça a toujours marché ainsi. Pas parfois non, toujours.
Je regarde les gens, je vois les intrigues, je découvre et réfléchis aux conséquences. Il faut bien que quelqu'un le fasse. C'est tombé sur votre dévouée servante. Bon gré, mal gré, je ne sais vous faire mal. Et là c'est un présent de vérité universelle. Générale c'est trop peu.


Par missr0ck-nmus3 le Mardi 3 juillet 2007 à 12:59
Moi j'ai jms caC d'assiettes mais C vrai que ça doit faire du bien ^_^.
Par fleurs.des.champs le Mardi 3 juillet 2007 à 15:01
=) courage je ne comprend pas tout mais ce n'est pas le but je pense je sais pas trop quoi écire dans ce com désolée
bisou t'adore <3
Par que-vent-emporte le Mardi 3 juillet 2007 à 21:19
Si c'est pour te défouler, vide l'assiette d'abord, tu auras moins de regrets.
Et tu as encore trouvé le temps de passer chez moi et de laisser un commentaire plus que généreux. Merci. Profite quand même un peu de l'été...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2052040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast