Dimanche 18 mai 2008 à 21:54

Et ces envies secondaires. D'hurler. D'aller à Paris. De lui demander s'il croit en la catharsis. De chanter. De faire du sport. De ne plus avoir mal au dos. D'écrire jusqu'à en avoir des crampes. De rire dans mon oreiller. De me réveiller le matin avec un sourire aux lèvres. D'aider les gens sans me descendre. De changer de forfait de portable. De ne plus être jalouse. De ne plus regretter. De voir leur film. De les rencontrer. De me faire comprendre. De retrouver celui que j'ai perdu. De regarder des films à la con. De boire, fumer et jouer aux geeks en même temps. De revenir auprès des oiseaux de nuits. De crier. D'aller ailleurs.
Par kaa le Dimanche 18 mai 2008 à 21:57
Que d'envies à la fois :p
Par pand0ra le Dimanche 18 mai 2008 à 22:09
Pour le dos essaye wiifit si tu as une wii.
Je n'y croyais pas de trop mais en en faisant un peu de temps à temps, avec le temps le dos devient plus droit et moins de douleur.
Un conseil comme ça ! Il y a bien sûre d'autres méthodes aussi !
Beaucoup d'envies. Heureusement que les miennes peuvent se résumer en trois mots si je devais les écrire : envie de changements.
Bonne soirée à toi.
Par Sac.a.main.virtuel le Lundi 19 mai 2008 à 19:44
Oh oui et malheureusement des envies comme ça il y en a encore plus :)
Par les-fees-meres le Lundi 19 mai 2008 à 20:06
J'en partage pas mal de ces envies. C'est pas si évident de les réaliser par contre. ^^

Fallait que je te dise que j'ai d'abord été sous le charme mais que de plus en plus je deviens amoureuse de tes écrits.
Dans ma journée c'est un vrai petit plaisir que de venir lire tes articles, et les journées les plus dures cela se transforme en grand bonheur. Je ne connais rien de toi, pourtant j'ai la sensation que tu ne m'es pas étrangère en venant ici chaque jour. Surtout ne t'arrêtes pas.
Mes amitiés cowblogiennes.=)
Par Ineptie le Lundi 19 mai 2008 à 20:42
Si seulement on pouvait le faire autant de vois qu'on le voudrais tout ça ..
Par coelie le Lundi 19 mai 2008 à 21:30
Je me reconnais tellement là dedans.
J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2565539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast