Vendredi 9 février 2007 à 20:40

Ce n'est pas la folie qui m'aura manquée mais de me dire que rien n'est décidé. Ne pas condamner.
De toutes les routes qui s'ouvrent devant moi elle est la seule où je peux te croiser pourtant je ferai peut-être sans. Je n'ai jamais joué, que l'on me dise ce que l'on veut mais pas d'avoir caché mon jeu. tu sais que rien n'est acquis que demain on peut avoir fini.
Est-ce d'après toi un risqu'à prendre ? Je me perds dans un tourbillon, vous emmenant dans mon sillage, non ce n'est pas normal. C'est toujours la défaite et la victoire simultanément. Pas d'alternative, cela en devient effrayant. Ils veulent m'aider. Je les plains. Je ne sais pas par où commencer, je ne sais plus quoi dire. Malgré cela je continue encore et toujours. Le silence est parfois salutaire, pas ici, pas maintenant.

L'un joue à l'autre.
Chacun dans son monde ils inversent les caractères.
Sans pouvoir les comprendre une fois réunis.

Par Une abeille anonyme le Vendredi 9 février 2007 à 20:54
<3<3<3
Merci...
Tes mots...
Merci.
(l)
(k)²
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1608896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast