Vendredi 1er février 2008 à 21:56

SARA

est géniale.

Genre vous ne le saviez pas déjà.


***


*




Cliquez au moins sur la première étoile.
Les trois autres je vous en abreuve d'une manière ou d'une autre.
Par pand0ra le Vendredi 1er février 2008 à 21:59
oui ce qu'elle a fait a toujours été merveilleux et a toujours donné le sourire
Par que-vent-emporte le Vendredi 1er février 2008 à 22:43
Evidemment, il suffisait d'y penser.
Par thegrannysmith le Vendredi 1er février 2008 à 23:11
je quiphe :)
Par Zara le Dimanche 3 février 2008 à 11:59
0h bin ça :o !
Comme on dit dans mon chez moi perdu dans la montagne noire, ' J'en tombe de cul '
Ouais, c'est carrément de circonstance là, j'en tombe vraiment de cul.
Une bourrasque de plaisir, un sac de noeuds émotionnel, une bonne grosse giflasse d'allegresse. Je prends, je prends de suite, ça m'nourris.
Merci pour ça, c'est d'la motivation en cachet effervescent que tu m'donnes là.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2429035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast