Mercredi 14 mars 2007 à 20:48

"Sarkozy rime avec nazi."

En couverture d'un grand quotidien national ce matin, je ne sais plus lequel, certes, je vous l'accorde.

Ce soir alors que je zappais conscenscieusement
je suis tombée sur l'émission de Laurent Ruquier, pas besoin d'en dire plus c'était bien "On a tout essayé" avec quelques uns de ses chroniqueurs phares : Christophe Aleveque, Philippe Geluck, Annie Lemoine, Peri Cochin et surtout Caroline Diament, pourquoi surtout vous allez le savoir.
Les réactions fusent autour de la table, discution sur la polémique crée par le Ministère de l'Identité Nationale que voudrait créer ce cher Nicolas, plaisanterie de Geluck "Vous allez voir que si on ne fait pas attention ils vont bientôt nous imposer une Carte d'Identité Nationale" etc.. etc.. Mais j'ai particulièrement apprécié la réaction de Caroline Diament, n'étant pas une fervante téléspectatrice de cette émission je ne connais pas beaucoup cette chroniqueuse, à vrai dire c'est seulement ce soir que je me suis un peu renseignée sur son parcours, ce qui m'a donné une très bonne impression, c'est son intervention, recadrant les faits dans leur contexte et rappelant, que malgré la liberté de la presse, on pouvait s'indigner qu'un présidentiable comme Monsieur Sarkozy soit comparé à un des plus grands criminels de l'Histoire de l'Humanité.  Je ne porte pas Sarkozy dans mon coeur c'est le moins que l'on puisse dire mais j'ai été très contente de voir les choses remises à leur place. Je citerai donc la fin de la "tirade" de Madame Diament :

"Parce que merde à la fin !"



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1721225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast