Jeudi 10 juillet 2008 à 23:12

"C'est l'histoire d'une petite brune ( chatain virant roux selon le soleil pour etre plus précise ) qui attend une grande blonde ( pas trop trop blonde non plus hein... quoique. ).
C'est l'histoire d'une petite ballade dans montpellier, d'un croque messieur et d'une pizza à Sucré-Salé, d'un retrait à la poste, de trouver la place Antigone, de parler de tout de rien mais de quelques sujets particuliers, de penser à Anne, de faire un long tour dans la fnac, de vouloir tout acheter.
C'est l'histoire de deux moutons.
C'est l'histoire de dessins.
C'est l'histoire Alcools d'Apollinaire et de moults autres choses dans un coffre aux merveilles qui met des paillettes partout, surtout dans les yeux.
C'est l'histoire de skotch sur les joues, de sourires à la craie.

C'est l'histoire de rires. De Un jour en vrai c'est Aujourd'hui.

Et demain on va à Nimes. <3."

Je n'ai fait que pomper son article, mea culpa. Parce que cette journée c'est aussi des coups de bouteille pour moi. Des rires qui ne rient pas vraiment. Parce que ce que j'attendais depuis si longtemps est juste arrivée avec 5 jours d'avance. Et ça me mine, un peu. L'ironie du sort, décidément. Aujourd'hui c'est la grande Bee, celle en majuscule et la petite Mymy. D'abord. J'ai le dos défoncé, le bras défoncé, le cou défoncé. Je suis défoncée. Mais une partie de moi n'est pas à moi. Putain. Même ça.
Par Bee* le Jeudi 10 juillet 2008 à 23:21
Et je lui en veux d'avoir même gacher ça.
Ce jour là.
Putain.
Par Mots-de-tete le Vendredi 11 juillet 2008 à 0:12
On remet ça le 15 les filles ... J'ai un goût amer là. M'enfin. Je vous aime.
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Vendredi 11 juillet 2008 à 14:42
Ca fait plaisir à lire tout ça =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2623095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast