Vendredi 21 décembre 2007 à 6:35

Il n'y avait aucun article posté depuis 5h37, je me suis dit qu'il fallait changer cela.

J'ai de l'avance, pas beaucoup mais c'est déjà ça, je ne crache pas dessus. Je me demande juste si je vais la garder longtemps et si elle est seulement suffisante pour me laisser espérer un petit quelque chose. Les choses se passent bien : les manoeuvres fonctionnent sans problème et les surprises restent bonnes. A partir de ce soir il n'y aura plus qu'à attendre, c'est la partie du "plan" que j'aime le moins, et ça n'étonne personne.
Depuis quelques jours je trouve des bulles d'auto-satisfaction, dispersée ici et là, et si elles éclatent assez vite elles suffisent cependant à me persuader que ce que je fais est pour le moment bien fait. C'est déjà ça de gagné, les résultats eux ne se feront plus tarder très longtemps. Du moins je l'espère. Et si je dois me casser la gueule, je me casserai la gueule, point barre.
Je l'ai déjà cru une fois et je me suis relevée si vite que j'ignore désormais si j'ai vraiment mis les genoux à terre. Mettons que oui : c'est bon pour le moral de savoir que je peux repartir à cette vitesse-là.

Par que-vent-emporte le Vendredi 21 décembre 2007 à 7:21
Alors tant mieux, à condition que ton plan ne consiste pas à faire sauter la planète.
Tu nous raconteras ?
(Au fait, c'est juste pour pouvoir écrire un article de plus, que tu te lèves à cinq heures du matin!)
Par thegrannysmith le Vendredi 21 décembre 2007 à 16:05
Courage c'est les vacances! Et puis quelle idée de poster si tôt ..
Par Piano-Bar le Vendredi 21 décembre 2007 à 17:44
C'est a force de se relever qu'on tient mieux debout. Tomber n'est pas une calamité, c'est une chose a passer. Se relever et reprendre ça marche... C'est ça, être vivante :)

Encore une fois, je t'embrasse =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2366571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast