Vendredi 13 juin 2008 à 22:25

Je n'ai pas une estime de moi infiniment plus haute que celle que j'ai pour les autres. Mais faut pas rêver non plus. S'il y a bien quelque chose, c'est ça. Je suis une fille qu'il faut mériter, qu'il faut ensuite gagner, et converser encore par la suite. Une fille libre, qu'on achète pas. Peut-être comme on ne croise pas à chaque coin de rue. Comme on ne croise jamais une fille comme une autre au coin de la rue. Enfin, on se comprend. Libre, oui. J'ai peut-être voulu être entravée à un moment ou à un autre. C'est passé. Il ne te reste plus qu'à tout recommencer. Ou tu pourrais avoir une mauvaise surprise. Du moins je le crois. J'ai l'orgueil de croire qu'elle le serait, mauvaise.
Par Sans.cible le Samedi 14 juin 2008 à 11:02
VIVENT LES FEMMES LIBRES! (hum)
Par Lotusie le Samedi 14 juin 2008 à 11:21
C'est très juste. J'aime bien ce qu'il y'a par ici. Tu es la bienvenue si tu veux faire un tour vers chez moi.
Bises
Par fleurs.des.champs le Samedi 14 juin 2008 à 11:56
Soit toujours une femme libre du moins libre de tout tes actes :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2594131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast