Mardi 6 janvier 2009 à 21:20

Rien ne va. Ou presque. Les horaires de trains sont merdiques. Les gens oublient qui vous êtes une fois franchi le hall du lycée. Même avant. Dès le trottoir, dès la rue en fait. La fatigue s'accumule les heures de sommeil se transforment en heures de cauchemars. Les garçons sont trop beaux. Rarement pas assez. Alors que certains ont le loisir de penser le contraire. Et par dessus le marché il faudrait pouvoir se réjouir du bonheur des autres. Y'a des jours où même avec toute la bonne volonté du monde, ça ne peut pas fonctionner ainsi. Mais il y a Manue, et "Tu peux péter un câble tu sais" "Mais si ce sont des actions illégales ?" "Bah, pour une fois, s'il n'y a pas de témoin..." "Il y aurait des victimes." "Alors là c'est un problème."

Sauf que sans victime le crime perd tout son intérêt.
Game over. Try again.
Ou pas. Again je m'en vais, again je suis partie, again adieu.
Je ne sais même pas si cette année je volerai enfin le baiser.
Si seulement je dirai adieu.
Mais merde Mymy, détache-toi bon sang, détache-toi.

Par colombe le Mercredi 7 janvier 2009 à 10:46
Si c'était facile d'abandonner, ça nous éviterait de gaspiller notre âme.

Si j'avais la solution, le remède miracle, la recette de la simplicité, je te les donnerais, mais si c'était le cas, je ne serais pas comme toi.

Abandonner c'est déjà dur, mais s'y faire c'est une autre affaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2762187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast