Mardi 30 décembre 2008 à 23:06

Quand l'histoire se répète l'observateur attentif a le grand avantage de pouvoir recommencer lui aussi... Mais recommencer seulement ce qu'il avait réussi, les erreurs elles seront évitées avec soin. Et si l'on regarde attentivement plus de plus et moins de moins c'est mieux non ? Oui je sais bien que la formulation n'est pas très précise, mais qu'importe, je ne suis pas en S après tout. Quoiqlue... Sans compter que l'histoire des plus et des moins ça compte aussi bien sur mes erreurs dans les moyens mis en oeuvre pour atteindre mon but que sur le but choisi en lui-même. C'est sûr. Être à la fois l'observateur et l'acteur ça a beaucoup d'avantages... Beaucoup.
Par menestrelmoderne le Mardi 30 décembre 2008 à 23:32
Tu vas t'éclater en philo l'année prochaine toi .... (excuse-moi mais j'ai encore bu ! promis demain j'arrête et non seulement je te lirai mais en + je te RE-lirai attentivement)
Par Luciesblog le Mercredi 31 décembre 2008 à 11:41
Merci beaucoup, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ni ne t'avais entendue chez moi. Je repasserais !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2757143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast