Samedi 29 mars 2008 à 17:07

Chanter. Parce qu'on a le droit de souffrir. Si l'on souffre en silence. Alors je chante. C'est pire que le silence. C'est mieux. Ça empêche la souffrance. Ça dégage le temps à grands coups de pied dans le cul. A croire que c'est ce qu'il me faut. "Si tu pouvais faire passer tes émotions aussi bien que lorsque tu chantes." Mes émotions ne passent plus. Je les garde. D'abord. Il faudra venir me rechercher, quand vous serez décidés. Si vous vous décidez un jour. En attendant, je préfère chanter devant un mur.
Par Ineptie le Dimanche 30 mars 2008 à 11:37
moi en chantant je me déprimerai moi même tellement ma voix est insoutenable pour mes propres oreilles ^^
Par memecamouille le Dimanche 30 mars 2008 à 15:53
Alors chante :) Est-ce qu'on t'entendra un jour ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2505849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast