Samedi 13 janvier 2007 à 22:05

Et ces fille qui me racontent excitées comme des puces comment elles sont allée faire les soldes. Quels vêtements elles ont obtenu à quel prix.. etc.. J'acquiesce, pour ne pas choquer, pour ne pas dérange, je n'en ai pas la force pour l'instant.
Je me laisse porter par les gens, par leurs malheurs, leur petites anecdotes dont ils font tout un plat la vie me submerge sans qu'elle ait une quelconque emprise sur moi. Seules les musiques peuvent encore réveiller  ce que je garde au plus profond, elles n'ont pas forcément de paroles, de reconnaissance avec mon histoire. C'est ce qu'elles ont de merveilleux. Je trouve les clés malgré cela. Des gens me parlent encore. Je les entends, je parle avec eux, mais mon esprit est ailleurs. Il ne doit pas non plus être dans ces quelques mots que je tape. Mes doigts courent sur le clavier et mes yeux fixent le texte mais en voyant au delà. Je suis sur un nuage. Plus rien ne me touche. Je suis endormie ? En ce cas ils font partis de mes rêves. Tous ? Ensemble ? Réunis ? Impossible, même en rêve. C'est donc le monde réel que j'ai à affronter. Le constat n'est pas plaisant. Jamais je n'y arriverai.
Alors le flot continue de me faire avancer au gré de ses humeurs. Ainsi j'arriverai peut-être à vivre ?
En me laissant balloter.

Pour dire aux hommes de ma vie, surtout à ceux que je peux vraiment avoir auprès de moi, que je serai toujours là. Et que lorsque je parle d'un rayon de soleil qui éclaire nos existences, je mens. Vous êtes 7. A tour de rôle soleil et lune.

Il faut écouter Your Hand in Mine avec ça. D' Explosions in the sky.
Là vous pourrez ressentir.

Par Ladypirate le Samedi 13 janvier 2007 à 22:59
Je n'ai pas écouter la chanson parce que je l'ai pas trouvé, à la place j'ecoutais into in the fire.
Merci beaucoup pour ton passage, ça me fait trés plaisir que tu dise que mon blog est sublime même si je le trouve plutot banal. En tout cas le tien me plait alors que je viens juste d'y atterir, c'est paisible, les couleurs, le fond.

Bisouuus ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1526850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast