Lundi 11 février 2008 à 14:38

J'aime pas avoir l'air malade. Mais tu l'es pourtant. Oui, et ça n'est pas parce que je le suis que dois être obligée de le paraître. Paraître n'irait donc pas de paire avec être ? Si. Enfin non. Sans distinction entre l'être et le paraître il n'y aurait pas de jeu, il n'y aurait pas de diplomatie, de finesse, il n'y aurait pas d'acteurs. Il n'y aurait pas de menteurs. Alors tu vois bien que c'est impossible. Et pourquoi donc ? Parce que sans ça le monde ne serait plus le même. Peut-être serait-il meilleur. Je préfère m'abstenir. Trop de déconvenues. Ou la peur d'avoir une bonne surprise. On parle encore du monde là ? Je ne pense pas. Moi non plus. Sinon... Tu sais, ta sœur je m'en fiche royalement. Elle pourrait avoir 35 ans que bon. Je sais. Ça ne pourrait pas être ton cas ? Sûrement que si. Et alors ? Je suis en train de chercher celui que je suis. T'as raison, trouve vite. S'il est celui qu'il paraît on va avoir un problème.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2442829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast