Lundi 10 décembre 2007 à 21:23

"J'ai oublié son prénom."

T'en as de la chance, moi je n'ai pas réussi. C'est ça qui est assez pratique avec l'enfance : on peut vivre des choses magnifiques, subir les pires épreuves et remettre les compteurs à zéro sans aucun problème.
Mon problème à moi c'est que je n'étais plus une enfant, à cause de lui.

Par Mots-de-tete le Mardi 11 décembre 2007 à 17:29
Mais... il y en a qui arrive à oublier les prénoms ... ?
Puis voilà qui éveille ma curiosité. :)
Par Piano-Bar le Mardi 11 décembre 2007 à 19:55
L'enfance est la meilleure période de la vie. On ne comprend pas tout ce qui nous entoure, ce qui nous permet d'occulter plus vite. On s'émerveille d'un rien, on rigole et on pleure quand on le veut : eh oui, maman est toujours là pour nous faire un calin.
Mais quand vient la période du véritable éveil, les épreuves reste gravé, les compteurs sont boqués, et les prénoms... On ne les oublis plus.
Dieu que j'aurais voulu oublier le sien. J'ai simplement pu me détaché de ce qui le reliait à moi, occulter cette simple désignation. Papa. Prononcé mais pas pensé.
J'espère que tu l'oubliera, ce nom, car il a l'air de t'avoir vraiment blessé.

Je t'embrasse <3
Par que-vent-emporte le Jeudi 13 décembre 2007 à 9:55
Les enfants, ils oublient. Ceux qui ne sont plus des enfants, ils vont au-delà, ils se surpassent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2353578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast