Mercredi 7 novembre 2007 à 18:28

Je voyais tout à fait la scène. Et c'est justement ça qui m'énervait au plus haut point. Je ne trouvais pas le moyen de faire coïncider ma vie et ce que je voulais qu'elle soit. Rageant je dois dire.
Je ne sais pas si les secrets sont réellement faits pour être gardés. Juste, ce silence, là, en moi, me gêne terriblement. Alors je me repasse le film des événements et je cherche la faille, la brèche, l'instant T, le moment où les choses auraient pu prendre un autre chemin. La rupture quoi. Je ne retrouve que des intentions et  les faits deviennent de plus en plus flous. Un mois auparavant il y avait eu un orage vraiment pas comme les autres, un mois après je foutais ma vie en l'air. Je crois que j'ai envie de vous le révéler mon secret. Le seul problème c'est que pour ce faire il faudrait que je le comprenne.
Par emyagony le Mercredi 7 novembre 2007 à 20:03
Ah! Il y a toujours des choses que l'on ne comprends pas... La vie et ses secrets, son secret... Moi je ne sais pas et pourtant j'accepte, comme une bêta, comme une enfant, comme un mouton, même si je n'ai jamais rien compris!
Par Piano-Bar le Jeudi 8 novembre 2007 à 19:28
les secrets... jamais bon a garder trop longtemps pour sois. Le comprendre ? écris le et laisse toi guidé. En cherchant a le comprendre, tu n'avancera pas. Pose toi, écris le, et regarde le en face. Ca deviendra peut être plus clair.
(L'instant T... le moment ou tout aurais pu être différent... je l'aime pas, mon instant T)
Je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2301633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast