Samedi 1er septembre 2007 à 13:22

Je me réjouissais à l'avance de l'arrivée de ce mois de septembre. Je ne sais trop pourquoi. En fait, c'est Elle, qui m'a donné l'amour de ce mois. J'ignore pourquoi. Mais les choses sont comme elles sont. Je voyais les feuilles du calendrier être arrachée une par une et le premier s'approcher, lentemement mais sûrement. Alors oui, ça sent le neuf, et la rentrée est là, à ma porte. C'est repartir une nouvelle fois à zéro, tout reprendre en main.
J'ai même envie de faire un nouveau design. Ouais, je sais, ça fait peur.
Ce soir il y aura sa voix, à l'autre bout du fil.
Et ce grand tri dans la maison, les papiers officiels qui arrivent, les nouveaux manuels. "Option Science Politique". Ca faisait longtemps que je l'attendais celle-là.

Septembre est là. Je sais au moins le comment.
C'est aussi le mois des vides-greniers.

Elles vous le diront.

Par et.al0rs le Samedi 1er septembre 2007 à 15:06
Gniiii le mois de Septembre m'a donnée envie de faire un nouveau design aussi et d'ailleurs il est fait. Et puis ouiii je t'autorise à faire ta colonne de liens comme la mienne :) Puis même que j'ai piqué l'idée de Mademoiselle cafe.de.gare, celle qui écrit si bien <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2176215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast