Jeudi 21 juin 2007 à 22:54

"J'aime beaucoup ces morceaux, c'est vrai que le piano m'a toujours fait un effet fou mais là. Là c'est un truc mélancolique qui t'embarque et qui t'emmène loin dans tes souvenirs. Ca me rappelle mes soirées, accoudée à ma fenêtre à fumer mes cigarettes. Et ça me fait sourire de ces sourires un peu désabusés qu'on sert lorsqu'on sent d'un coup qu'on a vieilli."


Que voulez-vous rajoute à cela ? Cette demoiselle a simplement compris. Ca touche et ça réjouit.
Cette sensation à la fois exaltante et énervante de se voir penser que les gens le pensent et le disent mieux que vous. Mais ptain on s'en fout royalement après !
Merci Servane. *

Espèce de connard : mon cheveux sur la langue.


Par Servane le Vendredi 22 juin 2007 à 0:20
Je souris là.
Par pascommelesautres le Vendredi 22 juin 2007 à 10:27
Ca fiche des frissons un peu.
Par memecamouille le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:32
Comme les bateaux peut-être.
Je ne sais pas si c'est elle ou toi, mais c'est beau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2018882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast