Lundi 9 juin 2008 à 22:34

J'ai mal au dos. Je me drogue à DCFC. J'ai trois photos dans mon portefeuille. Faut que j'équilibre : j'aimerais en avoir plus. Aussi. De ces gens qui en veulent toujours. Normalement un gros texte viendra là-dessus. Sur mon vellada il n'y a que quatre mots, marqués au feutre violet. Tout ce que je veux c'est enlever le passé. Quitte à faire mentir le titre de la chanson. Je veux tout mettre au présent. Je veux vivre. Vivre ce présent. Le transcender. Être la fille qui fait rêver, rire, la fille qu'on aime peut-être bien. Comme il y a quelques trois mois ? Parce que j'ai du mal. Pour ça ne fait pas mal d'avoir de temps à autres une aspiration "normale". Même si à cette époque de l'année les pensées et les souhaits se tournent plus vers les examens. Sauf que ça n'est pas mon genre. Il n'empêche que je vous dis "merde" à tous. A certains plus qu'à d'autres. L'an prochain je crois que je vais passer mon temps à faire la navette vers Lille. Je sais pas, une impression comme ça. Demain sujet bac sur le thème que j'aurai obligatoirement, en SVT. Mercredi je dois avoir préparé mon classeur de français. Bien sûr. Demain aussi, aller acheter du crédit. Rendre les livres à la médiathèque. Vendredi je finis. Vendredi j'ai répétition générale. Je dois trouver les costumes. Me préparer. Alors franchement, le bac, c'est si j'ai le temps, ou entre deux portes. Faut avoir des priorités dans la vie. Je regretterai, ou pas.
[Sa voix me manque, en parlant d'entre deux portes.]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2589440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast