La question se pose : est-ce que je supprime ce blog ? Du moins en partie ? Ne croyez pas que suis lassée, mais il paraît que « du passé il faut savoir faire table rase », et étant donné que je compte mettre beaucoup de sujets au clair dans les prochains jours je me demande si cet espace ne devrait pas être le premier concerné. Voilà, vous savez tout.
Et pour information : ce ne sont pas des plaintes que j'ai pu exprimer ici et là, juste un rapport de la vérité et de mon ressenti. De plus, je n'ai jamais cherché le réconfort à travers des commentaires et des tags que j'aurais voulu susciter par un ou des articles.
Je sais où le trouver si j'en ai besoin et cowblog, m'a certes, permis de faire la rencontres de personnes merveilleuses, mais ce n'est pas une fin en soi. J
J'ai toujours été honnête avec "mes" lecteurs, visiteurs, je ne vois pas pourquoi je déciderai d'arrêter de l'être, d'où cet article.
Si je le supprime, est-ce que je ne risque pas de le regretter un jour ou l'autre ?
De même :
Si je n'le supprime pas, est-ce que cela va me démanger au point que je n'réussirai pas (plus) à avancer vraiment dessus ?
Parfois, c'est quand on commence à vouloir supprimer des articles qu'on ne veut carément plus du blog.
Parfois j'ai dit.