Jeudi 16 août 2007 à 20:34




Par Vickyne le Vendredi 17 août 2007 à 5:09
Ca fait longtemps. j'éspère que ça va et tout et tout. moi j'ai passé un peu de la semaine avec Bee, ih. et puis là je suis fatiguée mais j'arrive pas à dormir alors je suis là et j'écoute du Beethoven, elle est pas belle la vie ?
Par orgueils-et-prejuges le Vendredi 17 août 2007 à 10:50
Parce que cet homme est un génie de la musique. Ouais j'aime le classique et alors :d
Puis pour l'article d'hier c'était sur le moment, ben maintenant je me sent un peu con de l'avoir publié, tant pis c'est fait =).
Si j'avais ce courage, je devindrais une danseuse ballerine célèbre.... ok je sorts je danse comme la pire des grosses patates.
Par missr0ck-nmus3 le Vendredi 17 août 2007 à 11:32
Oh, celle-là, c'est la musique la plus belle et la plus pure que je connaisse <3.
Par missr0ck-nmus3 le Vendredi 17 août 2007 à 11:32
C'est tout simplement sublime.
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 17 août 2007 à 14:12
Ce morceau, je l'ai joué il y a quatres ans, alors que je reprenais le piano. Du vrai n'importe quoi!
Oui, j'ai bien dormi, je me suis réveillé il y a une heure, dans les bras de mon homme... ça ne peut qu'aller bien!
Par emyagony le Vendredi 17 août 2007 à 15:43
aaaaaaaaah! nostalgie quand tu me tiens! je me revoie à 10 ans lorsque j'écoutais les cds de ma mère, trop heureuse que je n'écoute pas les boys bands mais de la muique classique! celle ci je l'aime et je m'en rappelle! merci pour ca!
Par aleatoire le Mardi 28 août 2007 à 12:31
si tu savais ce que j'aime cette musique.
en fait depuis tte pitite la première fois où je l'ai entendue je me la suie appropriée elle, je sais même pas comment expliquer tt ce qu'elle me fait ressentir elle est juste sublime.

PS : ce n'est pas pr gacher tes effets mais moi zossi je sais chanter en me mordant la joue mais si ça peut te faire plaisir je vais dire que je ne sais pas

PS2 : c'est pas que je ne pensais pas que tu n'aimais pas mais c'est comme si ça parraissait abracadabrantesque que tu me lises. enfin bn j'ai été surprise de l'apprendre mais ça me fait plaisir d'autant que j'aime bcp le tien aussi.

PS3 : pr ma musique de fond ne t'inkiète pas ça se soigne même très bien, suffit de ne plus allumer ton ordi comme ça tu ne va pas sur mon blog et tu n'es pas tenté de l'écouter ^^fin en même temps si tu voulais travailler dessu c'est un peu emmbétant, il fayudra choisir un autre jour

PS4 : si j'arrêtais les PS ?! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2143020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast